Les massages bien-être


Le massage bien-être est une forme de massage non thérapeutique, regroupant un ensemble de pratiques manuelles ou instrumentales et s'exerçant sur une ou plusieurs parties du corps ou le corps dans sa globalité.

L’objectif du massage bien-être est de vous offrir, le temps d'une séance, un moment de détente et de relaxation, en vous évadant dans une bulle de bien-être chaleureuse et réconfortante. Ainsi, le stress de la vie quotidienne s'envole pour laisser place à une profonde quiétude de corps et d'esprit: la clé de votre bien-être .


Déontologie


Conformément à la loi du 30 avril 1946, du décret N°60665 du 4 juillet 1960, de l’article L489 du code de la santé publique et de l’arrêté N°96-879 du 8 octobre 1996.: "Il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être" dont le but ultime est "la relaxation physique et la détente" de la personne massée.  

La personne massée est en bonne santé et ne doit présenter aucune contre-indication médicale. Un avis médical à la pratique du massage de bien-être, écrit, daté et signé par le médecin généraliste ou spécialiste pourra vous être demander en cas de doute sur votre état de santé.

Les prestations proposées ne sont pas d'ordre thérapeutique, ni érotique et ni sexuel. Je me réserve le droit d’arrêter ou de refuser la séance en cas de comportements irrespectueux ou non conformes à la déontologie. 


Déroulement d'une  séance de massage bien-être: 


La durée indiquée pour chaque prestation correspond au temps où vous êtes massé. 

A cela s'ajoute: 

Pour une séance (20 mins, 1h, 1h15 ou 1h30), Prévoir 20 mins supplémentaires. 

Pour le jour de votre rendez-vous, un maquillage léger et le non port de bijoux est fortement conseillé. 

" Efface le gris de ta vie et allume les Couleurs que tu possèdes à l'intérieur" Pablo Picasso